Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
30 septembre 2006

Qui vivra verra... ou pas

Je sais, je sais, cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles... En même temps comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles non?

Il y a plusieurs raisons à cela. La première (et non pas la principale comme vous le verrez) est que j'ai monté mon entreprise. Entre toutes les démarches administratives, les rendez-vous avec les fournisseurs, etc. je n'avais pas beaucoup de temps pour moi!! Mais c'est une aventure géniale que je suis contente de vivre...

Et puis il y a "IL" qui est entré dans ma vie il y a une dizaine de jours. Je sais que je m'étais promis de rester célibataire histoire de faire le point, mais j'avais résolu pas mal de mes problèmes (notamment avec Alex ) et je m'étais dit que je ne me précipiterai pas sur le 1er mec venu, que j'attendrais de le connaître un peu plus. Avec Lui, nous avons eu 3 RDV ensemble, on rigolait bien, on avait plein de points communs et aussi tellement de différences... Je me sentais en sécurité avec lui. Je savais que je lui plaisais, mais je ne voulais pas précipiter les choses. Nous ne nous sommes donc embrassés qu'à notre 3eme RDV, sachant que par notre travail nous nous voyons et parlons quand meme souvent...

Et puis, au bout de 10 jours nous n'avions toujours par fait de câlins, il me disait que je méritais mieux que cela, qu'il avait vraiment envie de construire quelque chose avec moi. Je me sens bien avec lui mais malgré tout je tire les leçons des histoires passées et je ne m'emballe pas... Qui vivra verra.. ou pas.

Ce week end je suis à Paris chez Dorothée, je vous montrerai les photos plus tard!

Publicité
Commentaires
E
De: Sabynn le 21/10/06 10:26 <br /> <br /> Quell entreprise ?
E
De: Gaëlle le 22/10/06 22:34 <br /> <br /> Je ne comprends pas: tu as monté ton entreprise et tu dis que tu veux changer de boulot?<br /> j'ai dû manquer un épisode ;-)
Publicité