Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 octobre 2006

La femme vit-elle grâce au regard de l'homme?

Depuis que je suis avec Lui, je me sens une autre femme... Difficile à expliquer mais j'ai envie d'être une vraie femme. Je me suis surprise en faisant les courses à n'acheter que de la nourriture saine. J'ai envie de bien manger, de faire de la bonne cuisine, de faire du sport, de faire le ménage... Pourtant il ne me demande rien, il ne veut pas que je change, mais je me sens épanouie à ses côtés! Heureuse... tout simplement! Je vis ce petit bonheur au quotidien en évitant de refaire les mêmes erreurs. Lui parler quand je me pose des questions. Partager des choses avec lui. Est-ce que j'ai besoin de son regard pour sentir qui je suis vraiment? Avec lui je suis moi-même, grognon le matin au réveil, caline quand j'ai besoin de tendresse, complètement folle quand j'ai envie de délirer et il a l'air d'apprécier tous ces côtés de ma personnalité... Je sais que ce n'est que le début mais j'apprécie ces petits moments qu'il me fait vivre...

Publicité
Commentaires
E
De: beety ( Site internet ) le 19/10/06 11:02 <br /> <br /> ah enfin de tes nouvelles lol!! je suis contente que tu ayes bien mais je pense que tu t'embarques dans une histoire compliquée ....
E
De: alcy le 09/10/06 21:03 <br /> <br /> je te lis sans te laisser de commentaire mais j'avoue que je suis ravie de te lire ainsi, hépaouie et sereine.. bisous
E
De: Naunaure le 06/11/06 20:03 <br /> <br /> Et "lui" il a peut etre un prénom...<br /> lool
Publicité