Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 octobre 2006

Après-midi à Walibi

untitledRéveillés vers 10h30, et au vu du grand soleil qu'il faisait sur Lyon, nous avons finalement décidé d'aller au Parc Walibi. Nous voilà donc partis dans la voiture pour une bonne heure de route. A midi le soleil brillait toujours autant quand nous sommes arrivés, et heureusement pour nous presque personne dans le parc, ce qui fait que nous avons pu faire toutes les attractions que nous voulions. Toutes? Pas vraiment car les attractions aquatiques étaient fermés à notre grand dam (car Chéri aurait bien voulu me mettre à l'eau!). Nous nous sommes précipités sur le Totem Infernal, qui vous propulse à 300 km/heure en l'air et nous avons fait le tour du parc: Grand 8, ZIG-ZAG, Tomawak, etc.

Sur la fin de la journée, Chéri a absolument voulu me gagner une peluche en marquant des paniers de baskets (oui il est basketteur) alors j'ai eu un joli petit ourson :-)

De retour dans les bouchons lyonnais, petit arrêt courses et dîner en amoureux à la maison, avant qu'il se fasse rappeler à l'ordre par ses copains: il avait en effet une soirée qu'il avait oubliée! Je suis donc seule ce soir, et je regarde la télé comme une bonne vieille célibataire... et bizarrement je m'ennuie!!

Publicité
Commentaires
Publicité