Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 novembre 2006

Une vie en stand-bye

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression, depuis Will en réalité. J'ai eu la chance de ne pas avoir de parents divorcés, peut etre que la comparaison est déplacée, mais j'ai vraiment l'impression d'être trimballée entre deux appartements: le sien et le mien. Chez lui pour le moment, notre petit nid d'amour: mes vêtements, mes chaussures, mon quotidien. Chez moi mon ordinateur, mes boites mail, mon vélo, mes skis, ma vie d'avant.

Et parfois le soir, comme ce soir, je me retrouve chez moi sans trop savoir que faire. Il n'y a rien à manger, rien à boire, tout est chez lui, je ne me sens plus chez moi. L'organisation est difficile, que faire d'autre sinon attendre qu'il arrive pour etre à nouveau dans mon quotidien, sans être chez moi.

Etrange sensation quand même? Parfois je me dis que j'ai hate que nous prenions un appartement ensemble, pour que ce "stand bye" s'arrete, mais d'un autre côté c'est risqué tout de ^même, ma dernière expérience à ce sujet à d'ailleurs été plutot desastreuse!!

De toute manière il n'en est pas question pour le moment, nous pensons prendre un appartement ensemble cet été. Il n'empêche qu'en attendant, la vie est difficile à gérer..

Publicité
Commentaires
E
De: Gaëlle le 07/11/06 10:18 <br /> <br /> Prends patience, tu sauras vite si c'est possible ou pas de cohabiter....
E
De: Sabynn le 07/11/06 13:18 <br /> <br /> D'un autre côté, c'est bien que vous attendiez l'été pour réellement emménager ensemble.<br /> Et puis, rien de vous empêche de faire un essai de vie commune chez lui pendantr quelques semaines, qu'en penses-tu ?
E
De: Ashley ( Site internet ) le 07/11/06 17:57 <br /> <br /> Oui je sais tout ça c'est de ma faute, tu ne passerais pas tes soirées à te demander ce que tu vas faire si j'avais récupéré msn, puisqu'on aurait fait des parties de démineur enflammées. Je suis désolée je te demande pardon, je ferai tout pour que ça ne recommence pas.
Publicité