Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 novembre 2006

Arrivée

aNous avions un voyage prévu du mercredi au mercredi. Départ donc le 8 novembre, décollage à 21h45 avec 40 minutes de retard. Heureusement que nous avions mangé à l'aéroport. Je me souviens d'une chamaillerie devant les sandwiches, les seuls qui me faisaient envie contenant du jambon. Mais bon j'ai fait un effort et j'ai mangé un sandwich dont je n'avais absolument pas envie. Bref.

Un vol affreux, ni à boire ni à manger. Le moindre verre d'eau était... payant! J'étais scandalisée (n'ais-je pas payé mon voyage assez cher? Ah non c'est vrai). Une fois les formalités et les papiers de douane (nombreux!) remplis, donnés, tamponnés, rendus, nous arrivons dans le car qui nous emmènera à l'hôtel. Je passe sur le fait que l'hôtesse ne nous avait pas donné le bon numéro de bus, mais il parait que les deux allaient au même hôtel.

Arrivés extenués dans la nuit, vers les 2h du matin, je devais partager ma chambre avec Isa, et Chéri avec une fille, qui sur place a catégoriquement refusé de le faire. Ce qui n'était pas pour me déplaire normalement. Sauf qu'il s'est retrouvé dans une chambre à l'autre bout de l'hôtel, totalement isolé et coupé du reste du groupe.

bref, il est tard, on est fatigué, la chambre est à l'autre bout de l'hôtel, on traine péniblement les valises derrière nous (il est loin le Sofitel avec employés qui apportaient les valises dans les chambres), on meure de soif: trouver une bouteille d'eau relève du parcours du combattant; on meure de faim: il n'y a plus rien à manger d'autre que du pain rassis.

Allez c'est pas grave, on est en vacances, on va se coucher demain on profitera du soleil.

Le lendemain, un maillot de bain enfilé nous voilà au bord de la piscine (après avoir esquivé la réunion d'information sur les excursions), on a des têtes de deterées, on est blanches comme pas possible (sauf Chéri, mais lui en quelque sorte il avait pris un peu d'avance!). Je crois qu'on n'a rien fait d'autre que de lezarder autour de la piscine, Isa et Moi. Chéri tournait déjà en rond, à la recherche d'activités sportives. Comme il ne trouvait pas il a décidé de me noyer.

Petite déjeuner, déjeuner, diner à volonté, c'était pas trop mauvais. Une journée déjà de terminée, après l'animation de l'hôtel nous allons faire un tour à la discothèque: verdict il n'y a personne et la musique n'est pas terrible.

Publicité
Commentaires
Publicité