Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 novembre 2006

Le premier qui rigole...

aNous étions partis cet après midi pour aller faire un tour au parc de la Tête d'Or, ce qui m'emballait plus ou moins. D'ailleurs plutôt moins que plus ("Fais pas beau. J'ai des talons aiguilles. J'ai du ménage à faire"), aussi n'ais je pas pu cacher ma joie quand j'ai vu les grandes portes du parc closes la faute au vent qui souffle fort fort fort.

Dis chéri, puisqu'on est là, on va à Botanic??? (En même temps on aurait aussi bien pu aller chez moi, c'est au bout de la rue) J'avais envie de voir les décorations de Noël (avec l'espoir secret de convertir chéri à cette fête merveilleuse).

Pendant que je regardais les guirlandes lumineuses, ce traitre, il n'y a pas d'autre mot, m'a mis cet espèce de cerf-tête (ah ah ah le jeu de mot!!), je veux dire de serre-tête "parce qu'il est assorti à ton manteau paquet-cadeau".

-Bon ça suffit c'est ridicule enlève moi ça

-Non je fais une photo passe moi l'appareil

-Bon fais vite les gens nous regardent

- Enlève tes mains de devant tes yeux pour la photo

-Non je ne veux pas qu'on me reconnaisse

- Mais si tu es jolie... N'est-ce pas monsieur qu'elle est jolie??

Quelques minutes plus tard, moi en admiration devant le village miniature (je veux le même plus tard!), le monsieur en question qui fait: "Ben alors vous ne l'avez pas acheté votre chapeau?" avant d'ajouter devant l'air ébahi de sa femme "Oui il était assorti à son manteau c'était joli"

Le premier qui rigole je l'oblige à porter le même et à faire le tour du quartier. Na.

Publicité
Commentaires
E
De: princessbanga le 25/11/06 23:25 <br /> <br /> HA HA HA HA !!!
E
De: Gaëlle le 26/11/06 11:17 <br /> <br /> J'ai pas rigolé, c'est promis!
E
De: Ashley ( Site internet ) le 26/11/06 22:46 <br /> <br /> Chouchou tu déchires
Publicité