Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
22 novembre 2006

L'instrument de torture du XXIè siècle

aOn a tous en tête l'image des salles de torture moyennageuses, celles où on avait plus de chances d'en ressortir mort que vivant. Bien sûr l'instrument de torture que j'ai découvert n'aurait trouvé sa place dans ces salles sombres et humides. Quoiqu'humide...

Je vous présente donc ce medicament imbuvable âmes sensibles s'abstenir (et pourtant il faut en boire 4 litres en une journée) qui vous donne une nausée (et si il n'y avait que la nausée d'ailleurs...): imaginez boire 4 litres d'eau de mer et vous comprendrez.

L'infirmière m'avait dit : je vous conseille d'y ajouter du sirop. C'est pire.

Lorsque vous avez ce genre de remède à prendre (Non je le prendrai pas, je dirai qu'il est tombé apr accident dans le lavabo!! tais toi et bois le! T'es marrant on voit bien que c'est pas toi qui le dois faire!) je peux vous assurer que vous vous trouvez une tonne d'occupation (ça m'a fait penser aux moments des révisions du bac): faire la vaisselle (pff pourquoi je l'ai faite hier soir, j'aurais du la laisser trainer 3 semaines en prévision), ranger un peu (ouais mais en même temps ...), changer l'eau de l'aquarium (faudrait que je pense à acheter des poissons, ils me seraient fort utiles en ce moment), faire un super repas pour mon chéri, etc.

Mais non, cette "poudre pour solution buvable" reste devant vous, impitoyable. je soupçonne les chercheurs de faire exprès de faire des medicaments qui nous passent l'envie d'être malades (je vous juuuuuuuuuuuuuuuuuuure je vais bien!!) , vous savez comme les cachets de 5 cm de large qu'il faut avaler ou le Smecta (ah je suis sure que vous le connaissez celui là). On devrait les obliger à en boire sans fin. A quand le medicament aromatisé au coca, ça doit bien être possible non???

Bref je prends le taureau par les cornes (parce qu'en plus à force j'ai soif), je met cotton eye joe pour me donner du courage, armée d'une bouteille d'un litre de coca (quitte à boire 4 litres de medicaments, autant que je me mette 3 litres de soda en plus, comme ça je pourrai camper dans ma salle de bain) et de 3 paquets de gâteaux; et comme pour les chiens et leur susucre: une gorgée de medicament = une gorgée de coca.

allez courage.

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure le 22/11/06 17:45 <br /> <br /> Je ne pourrai te dire qu'une seule chose : BON COURAGE!!!!<br /> <br /> quand on veut on peut...<br /> bon ok tu veux pas mais t'as pas le choix alors vasy..<br /> plus vite tu auras fini, plus vite tu seras débarrassé ;)<br /> <br /> c facile à dire hein..? :p:p:p<br /> ba t'avais qu'a pas etre malade aussi... mdr<br /> <br /> bon allez tu vas y arriver je crois en toi?? :p mdr<br /> <br /> gros bisous
E
De: Daerthey ( Site internet ) le 23/11/06 09:34 <br /> <br /> T'es gentille mais tu critiques pas les chercheurs, ok? Sinon moi j'arrête de compatir et je te ramène dès le premier week end de décembre un magnifique livre intitulé "Manger comme un porc sans manger de porc, tout un art"
E
De: Cherry le 23/11/06 14:46 <br /> <br /> Et ben...ça me rappelle vaguement qqch... le médicament que j'ai du prendre pour aller aux toilettes avant de faire l'endoscopie....<br /> beurk beurk beurk beurk....
E
De: Sabynn le 23/11/06 19:13 <br /> <br /> Tu remarqueras le cynisme de ceux qui ont fait l'étiquette : "solution buvable" ????
Publicité