Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
17 janvier 2007

Chéri est maladroit

aJe me souviens qu'étant plus jeune, on avait pris l'habitude de surnommer ma soeur "Benoît Brisefer", en référence à une BD célèbre. Tout sur son passage se retrouvait cassé, ou abîmé. En grandissant, heureusement, il y a eu moins d'objets cassés (ou moins sur son passage lol), le surnom a donc tout naturellement disparu. Jusqu'à il y a peu de temps. Je me le suis rappelé en connaissant mon chéri.

Il est infernal, un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine. La première fois, je m'en suis prise à moi-même: je n'avais qu'à ranger. Mais non, c'est de pire en pire, il ne fait attention à rien, il ne regarde pas où il met les pieds, il casse tout. Hier il a quand même réussi à mettre un pied de chaise dans le bol d'eau ET le bol de croquettes du chat, renversant tout. C'était juste après qu'il ait voulu déplacer la boite à bijoux en renversant tous les bijoux, et qu'il ait pris l'aspirateur par la poignée qui l'ouvre déversant toute la poussière que je venais d'aspirer 1/4 h avant (oui, car pour ajouter au comique, c'est un aspirateur sans sac, et je venais d'aspirer les aiguilles de sapin sur ma moquette, les personnes qui ont essayé une fois comprendront mon désarroi)

Alors malheureusement, je crois que tout cela fait partie de lui, dans notre appartement, j'investis dans des placards et je mets tout sous clef. Na.

Ndlr: En image, un livre qui berça notre enfance, n'est-ce pas? (Perso c'était mes récompenses de classe et les cadeaux de la petite souris... Tiens ça me fait penser que j'ai eu une grande discussion sur la petite souris, je devrais peut etre vous en parler, j'ai le temps et pas envie de travailler)

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure le 17/01/07 16:46 <br /> <br /> Euhh je ne suis point d'accord avec le début de ton article...<br /> Benoit Brisefert... n'importe koi !!!!<br /> :p<br /> <br /> lool<br /> mais merci d'avoir précisé que c fini, et ui lool
Publicité