Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
17 janvier 2007

L'histoire de la petite souris

Vous vous souvenez sans doute de la petite souris, vous savez, celle qui remplacent les dents de lait perdues contre des petits cadeaux?

Donc déjà, je tiens à préciser, puisque Chéri a eu l'air vraiment dégoûté quand je lui ai dit, que j'ai gardé TOUTES mes dents dans une petite boite de porcelaine (ceux qui auront suivi sauront qu'il ne faudra jamais lui mettre entre les mains).

Alors je me suis souvenue de deux anecdoctes sur la petite souris, dont celle qui m'a fait comprendre qu'elle n'existait pas (ce qui ne m'a pas empeché par la suite de faire semblant pour continuer à avoir des cadeaux, pas bête non plus la fille hein??)

Petite donc, maman (puisque je sais maintenant que c'était elle), mettait sous notre oreiller la nuit un livre Monsieur et Madame, plus quelques pièces (de 10 francs, maintenant les gosses se font avoir: 1€ = moins de 10 francs gniak gniak).
Un jour je me reveille, et vite vite vite, je passe la main sous mon oreiller, et je ne sens...rien. J'arrive en pleurant dans la cuisine: "La petite souris elle est pas passée!!!!!"Et là je vois ma mère regarder mon père, faire OUPS et se lever en courant. Revenue, elle me dit: mais si tu n'as pas bien regardé!! Il s'avéra en fait que ma mère s'était trompé et qu'elle avait mis les cadeaux sous l'oreiller de ma soeur...

La deuxième anecdocte dont je me souviens (sur tant de dents ce n'est quand même pas beaucoup), c'était la dent d'après. Là encore, rien sous l'oreiller, enfin des papiers... Même scène: arrivée en pleurs dans la cuisine, etc. En fait il s'avérait que ce que j'avais pris pour des papiers étaient des billets de 20 francs (si si souvenez vous ça existait...)

Et si vous vous dites que je n'ai vraiment rien d'autre à faire que de raconter cela, je suis sure que vous vous ne vous souvenez de rien, j'ai raison?

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure le 17/01/07 16:50 <br /> <br /> Ouè et pi apres c moi ki pleurait parce que j'avais rien sous mon oreiller ... !!!<br /> <br /> mais n'empeche ke pr moi ils se sont jamais trompés... ou alors jmen souvient pa loool<br /> <br /> moi j'aimais bien perdre des dents rien ke pr l'argent niark niark !!mais aussi pr la magie de la ptite souris :D<br /> <br /> :p
E
De: Sabynn le 17/01/07 20:00 <br /> <br /> MDR !<br /> Moi on risquait pas de se tromper, je suis fille unique.<br /> Sympa tes histoires, si tu en as d'autres...
E
De: Ashley Daerthey chouchou ( Site internet ) le 17/01/07 20:56 <br /> <br /> Oui alors moi la petite souris ça me rapelle un truc pas bien vieux car véciu cet parès-midi (amis de la poésie ert Brigitte Bardot, ne lisez pas la suite).<br /> Une souris blanche, qui courait dans sa cage. Je l'attrape par la queue, je la montre à ces mesdames (ben ouais les biologistes c'est toutes des filles presque). Ces mesdames me disent, trempez la dans l'alcool, cassez lui le cou, ouvrez lui le bide, chopez lui la rate, ça fera un bel organe tout chaud. <br /> Voilà, et bon appétit bien sûr.
E
De: Emma Pôlèth le 18/01/07 09:07 <br /> <br /> Oh chouchou tu n'as pas honte? Lool c'est dégeulasse beurk (allez viens vite me raconter les détails mdr)
E
De: festanie le 18/01/07 14:24 <br /> <br /> Moi aussi j'ai gardé toutes mes petites dents dans une petite boîte en bois ou il y marqué "dents de lait".... me souviens bien de la petite souris et de tout ce que je faisais pour que mes dents tombent lol...<br /> <br /> biZZZZ
Publicité