Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
18 janvier 2007

Enorme frayeur

Chéri venait de m'annoncer qu'il avait acheté notre canapé en cuir, celui que je regarde sans me lasser depuis bientôt 2 mois... Et là tout à coup, changement de ton, changement de personnalité. Je n'ai jamais vu cela. Il m'a dit de prendre mes affaires, qu'il s'était amusé avec moi, que je n'étais que l'objet d'un pari... Et je pleurais, je pleurais sans m'arrêter, le suppliant de rester. Mais non, lui ne pensais qu'à rejoindre ses copains. Et comble du malheur, j'ai appris que j'étais enceinte.

Mais au moment où j'étais en train de me demander comment récupérer toutes mes affaires, puisque je n'avais qu'un seul sac, je me suis retrouvé le coeur battant à 100 à l'heure, les yeux grand ouverts dans mon lit. Et je pleurais vraiment, ce n'était qu'un rêve? Je regarde l'heure: 23:59. J'appelle sur son portable. Il répond. Il prends sa voiture, il arrive. Il me prend dans ses bras. Il me console. Je m'endors contre lui. Je me reveille plus heureuse que jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité