Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
28 février 2007

Faites ce que je dis.. pas ce que je fais!

zCe week end, c'était l'anniversaire de ma soeur. Je suis donc montée à Bourges avec Isabelle. Je pense qu'il faut que je vous raconte mon épopée avant de vous epxliquer le pourquoi du comment de mon article.

Exceptionnellement j'avais fait une location de voiture. J'avais le choix entre "petite", "moyenne" ou "grande". J'ai demandé une voiture de type Clio et je me suis retrouvée... avec un Ford C-max! Alors vous m'imaginez moi dans cette petite voiture... Bref, une fois les premiers kilomètres effectués avec, même si j'ai eu du mal à trouver le bouton d'allumage des phares, nous voilà parties sur la route. D'habitude je mets environ 3h30 pour arriver... Et là avec la pluie, ce fut plus de 4h! J'étais folle... Mais c'était sans compter sur le retour. 5h de route dans la nuit et sous la pluie toujours, à zig-zaguer dans les virages entre Roanne et Tarare.

Nous avons fait une halte au Mc Do de Roanne, histoire de se dégourdir les jambes, et là... Une vraie fourmillère Mc Do!! Même à Paris je n'avais jamais vu autant de personnel à la fois... Un monde fou, un drive avec une file de voiture immense, 3 personnes dehors qui prenaient les commandes du Drive... J'en suis encore toute retournée, surtout que Roanne, ce n'est quand même pas une super grande ville! Et le pire, je crois, dans tout cela, c'est la nouvelle directive qui est imposée sur les publicités: "Evitez de manger trop gras ou trop salé". Mouais. Faut voir. Mc Do c'est quand même une curisité touristique dans ce cas là je trouve...

 

Tout cela m'a donné faim... Mais où est donc mon Big Mac?

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley ( Site internet ) le 28/02/07 12:05 <br /> <br /> Oui mais bon comment et dire, les fois où on est allé ensemble au macdal à paris, il était 15 heures du matin, alors forcément c'est pas l'affluence de l'heure du déjeuner. Et puis bon, s'arrêter à un macdal sur la route du ski un samedi de vacances sous-entend quand même un minimum de fréquentation du lieu.<br /> La solution: le japonais. Ok il est fort probable qu'il n'y en ait pas à Roanne mais bon
E
De: Ashley ( Site internet ) le 28/02/07 15:46 <br /> <br /> Ca fait deux heures que je suis en train de me torturer l'esprit en essayant de t'imaginer ee train de te planquer avec ton appareil photo dans la queue au macdo. Et je viens d'avoir l'illumination: en fait t'étais planquée naturellement, grâce à ta petite taille de camouflage. Moi dans la même situation, je me faisais choper. Mystère résolu, je vais pouvoir bosser
Publicité