Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
15 mars 2007

Elections du personnel

zMardi avaient lieu les élections du personnel. Je m'étais isncrite pour tenir les bureaux de vote, me disant que ça devait être drôle. Ben non. mise à part le fait que tu peux passer pour un idiot en demandant à une personne à qui tu dis bonjour tous les jours depuis 2 ans: "Rappelle-moi ton nom?" (Le "rappelle-moi" étant simplement pour être poli bien sur, parce qu'en vrai, son nom on ne l'a jamais su), il n'y a vraiment rien d'amusant.

Les gens viennent prendre leurs petits papiers, vont dnas l'isoloir les mettre dans une enveloppe (le papier bleu dans l'enveloppe bleue, le papier rose dans l'enveloppe rose, etc.) et vont ensuite les mettre dans les urnes correspondantes (l'enveloppe bleue dans l'urne bleue, bref vous avez compris le principe)..

Je crois que les choses les plus hilarantes qui se soient passées dans la journée furent:

  • de parier si le premier votant allait être un garçon ou une fille
  • Trouver la Poste à l'autre bout de la ville pour les votes par correspondance
  • Regarder l'huissier gribouiller sur son petit calepin à petits carreaux (gribouillage étant un mot gentil je vous assure)
  • Essayer de deviner ce qu'ils nous avaient servi dans les plateaux repas.

Je n'ai même pas ue la joie de participer au dépouillement. Je ne sais donc pas si, comme dans les élections classiques, nous pouvons trouver des choses étranges dans les enveloppes. aux présidentielles, j'avais fait le dépouillement, et j'avais eu droit à un morceau de papier toilette sur lequel était inscrit "Aux chiottes la droite". C'est sur que aux chiottes la CGT ça aurait beaucoup moins d'impact (euh non je disais ças pour riiiiiiiire).

Bon si le résultat intéresse quelqu'un, c'est l'UNSa qui est majoritaire, 58% des voix. Intéressant hein?? OUi, je le savais.

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley ( Site internet ) le 17/03/07 21:38 <br /> <br /> Je tiens à dire "hahahahahahaha".
Publicité