Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
1 avril 2007

Clients je vous aime!

Dans cette nouvelle rubrique, quand j'aurais des phrases rigolotes que m'ont dit mes clients (je rappelle que je travaille au Service Client d'un Opérateur de Téléphonie mobile), je vous les ajouterai pour vous les faire aprtager... Parfois ça vaut le détour!!

Cc - Pouvez vous me donner le modèle de votre portable?
A - Je ne le connais pas
Cc - Regardez sur la batterie
A - Il n'y a rien du tout
cc - Pouvez vous me donner le numéro IMEI, le numéro de série, je vais essayer de faire une recherche par ce biais là... [...] Je ne trouve pas, à quoi ressemble votre portable?
A - Ben si vous voulez je vous donne le modèle
Cc - ...

Cc - L'envoi de carte sim est facturé
A - Ah donc vous l'envoyez et on met l'argent dans une enveloppe pour vous l'envoyer?

Publicité
Commentaires
G
excellent !!!<br /> moi suis orthophoniste et j'en entends de bonne tous les jours, il y a des gens qui ont du mal à comprendre parfois
E
De: Ashley ( Site internet ) le 01/04/07 23:27 <br /> <br /> han han. C'est comme pour la photo de classe, tu mets les sous dans une eveloppe et tu donnes à la maîtresse. je vois pas où est le problème
Publicité