Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
18 mai 2007

Une question d'éducation

Sans_titreComme vous le savez j'ai un petit chat, qui vient d'avoir 2 ans. C'est Lily. Moi mon chat, c'est mon amour, celle qui est là pour faire des câlins. En plus elle est adorable, elle dort tout le temps, ne se plaint jamais et ne fais -presque- jamais de bêtises. (Enfin elle en faisait avant mais elle s'est calmée depuis que je ne laisse plus les bouteilles de lait trainer...)

Chéri a peur pour son canapé en cuir, son tapis, sa table basse. Et pourtant Lily ne fait pas ses griffes. Il a donc décidé qu'en partant, il fallait l'enfermer dans la cuisine, jusqu'à ce qu'on rentre... Mais moi je ne veux pas l'enfermer mon petit chat, ça me fait de la peine. Aussi hier je suis partie en la laissant dormir sur le canapé.

Ca n'a pas loupé, lorsque Chéri est rentré hier soir avant moi, il m'a appelée en disant que Lily jouait avec les pieds de la table, que ça risquait de l'abîmer, et que si il avait décidé quelque chose il fallait que je le fasse. Fidèle à mon caractère, je me suis un tantinet enervée en lui répondant que ce n'était pas lui "le chef", que moi je ne voulais pas qu'elle soit enfermée. Puis j'ai fini par lui dire que je ne devais pas être totalement chez moi, puisqu'il ne me laissait pas le choix.

Conclusion: si on n'est déjà pas d'accord en ce qui concerne le chat, je me demande ce que ce sera le jour où on aura des enfants lol?! En tout cas, moi je continue à ne pas enfermer le chat, quoiqu'il en dise. Oui je sais, je n'en fais qu'à ma tête. Et j'assume.

Publicité
Commentaires
A
Oui alors pendant que tu te documentes sur la ménopause au bord de la piscine, nous on a ressorti les pulls et les anoraks et les passe-montagnes. Tu reviens tussuite, en plus t'as un questionnaire à répondre (en français dans le texte)
C
"les chats c'est vraiment des branleurs" les Nuls<br /> <br /> vive les chats !
A
T'es mourute d el'angine qui tue la gorge? Nooooooooooooooooooooooooooon, reviens chouchou, je aime toi
S
"Le chef", c'est le chat ...<br /> <br /> Vous allez vous en apercevoir trèèès viiite ...
D
Moi je dis, prend un chien!<br /> Comme ça le chien mangera le chat et fera pipi sur les pieds de la table basse!!!
Publicité