Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
19 septembre 2007

Mes premiers gogoles requests

"Vêtement qui déteint sur salon en cuir"
Alors j'avoue que je suis sceptique. Chéri aussi a un salon en cuir. Blanc qui plus est. J'ai laissé trainer mes vêtements dessus pendant 3 mois. Rien n'a jamais déteint. Mais bon aussi, moi je lave pas mon jean neuf au dessus. Je ne vois que cette possibilité. Mais dans ce cas, si tu n'as pas nettoyé tout de suite, ben je pense que tu peux le pleurer ton canapé. Ou l'offir à ton chat. Ou le décorer d'un de ces si jolis dessus de canapés:

images

"Singing in the rain Téléphone fixe"

Bon je te comprends, ami gogolesque. Depuis l'invention des téléphones portables on se lasse d'entendre des sonneries basiques. On veut tout personnaliser: la coque, la sonnerie, la photo de ma grand mère... Et niveau sonnerie, j'avoue qu'on fait assez fort; Chéri y'en a bien qui mettent le casse de Brice depuis 2 ans et ça me casse assez les oreilles comme cela mais je respecte les goûts de chacun.
Donc toi, ami gogolesque, tu as aussi un téléphone fixe dont la sonnerie se personnalise. Quelle chance, le mien a beau être tout neuf, je n'ai eu le choix qu'entre 10 sonneries. Une question se pose à moi, tout de même. Admettons que tu trouves ta sonnerie, il faudra m'expliquer comment la télécharger? A moins que ton téléphone aille sur le wap mais fais attention, si c'est un sans fil, alors c'est que c'est surement un portable.

"Les plus belles expressions courtes"

Tu as raison, on me l'a répété toute mon enfance Il faut croire que je devais être assez pénible. Les plus courtes sont les meilleures. Bon ça dépend des cas bien sûr.

"Cheveux lisses par rituel de magie"

Alors je connaissais l'histoire qui raconte que couper ses cheveux les soirs de pleine lune les fait repousser plus vite. Comme les extensions. Mais si tu veux je te rends service et je te donne la recette de magie que tu cherches: Un soir de quart de lune où tu as réussi à tuer le loup-garou de la pleine lune, tu mélanges un poil de son oreille avec de la bave de Crapaud Charmant. Tu apportes le tout dans le chaudron de Panoramix au petit Chapon rouge, qui d'ailleurs est bien copine avec le loup. Elle doit tout touiller sans en donner à sa mère grand et tu dois tourner autour en chantant: le facteur n'est pas passé, pourra-t-il me défriser? Si tu trouves un Babyliss derrière ton dos, tu as gagné. Sinon tu peux prendre un aller simple chez le coiffeur, c'est un bon magicien lui aussi.

"Il m'a donné les clefs de chez lui 2006"

Est-ce le titre d'un film, d'une chanson que je n'aurais pas vue apparaître au Top 50? Parce que s'il t'a vraiment donné ses clefs en 2006, il serait peut être temps de les utiliser. Attention s'il t'a quitté entre temps, qu'il te les a réclamées à corps et à cri, il y a des chances qu'il ait changé les serrures depuis.

"Il nous demande de prévenir le médecin du centre pour qu'on puisse monter dans sa chambre"

Oui je sais la vie est dure. Moi aussi j'ai été une ado pas facile, la preuve je m'enfermais dans ma chambre. Si ce jeune homme a besoin d'intermédiaire, vous pouvez aussi redécouvrir l'usage du pigeon voyageur. L'écho n'est pas mal non plus mais ne s'adapte pas à toutes les situations, il faut faire un test d'abord. Vous pouvez aussi acheter un agenda et prévoir des rendez vous. C'est vous qui choisent.

"Location grands manèges sophistiqués"

Moi je connais un super magasin de location hyper discount. Ca s'appelle la foire, ou le Luna Park selon les régions. Ca coûte pas cher, 2€ la location. Après si tu penses avoir les moyens de louer des vrais manèges, je pense que tu as plus vite fait de louer Eurodisney. Et puis on a déjà dit que c'était dangereux les manèges oh.

"Idées cadeaux surprise pour ma chérie"

Alors des idées cadeaux j'en ai plein: une Nespresso, les tasses Nespresso, le manteau Sinéquanone que j'ai vu dans la vitrine, un bon massage, des boucles d'oreilles, de la lingerie, la collection entière des livres des paresseuses, ... Mais je crois que ce n'est pas moi ta chérie alors... Fais attention, nous les femmes on laisse souvent des indices que vous ne savez pas déceler...

Publicité
Commentaires
U
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.
I
@ Ashley: alors c'était donc toi...
A
Moi mon jean il a déteint sur mon canapé. Maintenant le canapé il est bleu à l'endroit de mes fesses. Alors je ne jetterai pas la pierre au premier.
Publicité