Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 septembre 2007

Joyeux Anniversaire

Comme vous le savez, depuis quelques jours, je boude un peu envers Chéri. On ne s'est pas vus depuis samedi et bien entendu c'est sa faute. Ce soir, il vient me voir, il l'a promis. Vers 19h je prends mon portable pour lui envoyer un message, pour savoir s'il veut que je lui fasse à manger ce soir pour casser le ramadan. Deux textos sont arrivés, je n'avais même pas entendu le portable.

"Si je viens à 22h tu es fâchée?" Non mais pour la peine tu m'emmèneras au travail demain.
"T'inquiète j'ai pas oublié notre anniversaire"

Hein? Un anniversaire? Quoi notre anniversaire? J'ai pas oublié celui de ma mère hier... Gné? Ah mince! Ca fait un an qu'on est ensemble je me sens un peu mec sur ce coup là, comment ais-je pu oublier cela? Tel un homme revenant du travail en ayant oublié l'anniversaire de sa femme et courant tous les fleuristes pour lui acheter un bouquet, je m'apercçois que je n'ai pas prévu de cadeau. Je suis impardonnable, il va croire que j'ai oublié notre anniversaire. En même temps cela fait un an qu'il me soutient qu'on est sortis ensemble le 18 octobre. Donc c'est un peu de sa faute, on est d'accord?

Bref, je viens de lui acheter une oreillette bluetooth, car il a tendance à toujours perdre son kit piéton (et en plus le son est pourri). Et il vient de m'annoncer qu'il compte changer de portable. Chouette, il vient pas de me gâcher mon cadeau.

Bref, c'est mon amour, ça fait un an que je suis folle de lui, mais comme je n'ai pas envie que ce blog tourne groupie psychopathe in love, je vous dis juste que mon homme, au quotidien, ça donne ça:

DSCF2856nb

ps: Il abuse, il aurait pu m'inviter au resto, non?

Publicité
Commentaires
A
Han l'autre elle a été eue. En même temps je crois qu'en ce moment, ça vaut mieux pour lui que ce soit toi qui aies oublié et pas l'inverse uhuhuh
Publicité