Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
26 novembre 2007

Celle qui se prenait pour une VIP

Hier mon frère m'a clairement fait comprendre que mon blog était un peu mort cette semaine. Il faut que j'avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup de préoccupations futiles.

Jeudi, j'étais invitée chez Lynz Optique Brotteaux (ouais, je suis une de leur meilleures clientes j'ai la meilleure mutuelle) pour découvrir en avant premiere la collection Hiver des lunettes de soleil Chanel. Carton d'invitation exigé à l'entrée.

Petite panique, déjà, parce que ça tombe mal, le carton d'invitation je l'ai tellement bien rangé que je ne sais plus où il est. Quand je dis que le rangement ça n'est pas fait pour moi, on me rigole au nez, donc acte. Et carton d'invitation perdu.

Je me suis fait belle, comme je voulais me la péter j'ai mis ma robe mango, celle là même qui a une forme empire et que je pourrai rentabiliser lorsque je serai enceinte (un jour je vous raconterai comment on peut rentabiliser nos fringues avec la mode de cet hiver - si possible avant la fin de l'hiver). J'ai sorti mes plus belles chaussures de l'armoire, vous savez le genre de chaussures qu'on peut mettre tout le temps SAUF quand il faut marcher.
Le dress code était "Noir et Blanc". Ca tombe mal, vu qu'il pleuvait ça aurait pu finir Noir & Gris. Ou Noir & Transparent, au choix.

Je me rends à la boutique en voiture (c'est que je ne suis pas à côté, et comme je l'ai déjà dit, il pleut), je trouve une place pas trop loin, mais pas trop près non plus, faut pas exagérer je roule en BX, niveau fashionista on fait mieux. Il fait nuit, il pleut (je sais je l'ai déjà dit mais il faut vous mettre dans l'ambiance) J'ai poussé le vice du Dress Code des boucles d'oreilles au parapluie, noir lui aussi. Et oui je l'ai fait exprès parce que j'en ai aussi un violet et un noir et blanc. J'aurais du prendre celui là mais il m'a été offert gracieusement par les TCL (ça aussi faudra que je vous raconte) depuis, je le planque.

La boutique est pleine de monde. J'ai pensé à Ashley parce qu'elle était pleine de sushis. Je n'en ai pas mangé parce que je lui ai toujours promis que ma première fois serait avec elle. Puis on sait jamais, si j'aime pas je me vois pas recracher devant 200 personnes. Niveau galmouritude on fera mieux.
Par contre, le champagne, je n'en suis pas à ma première fois. Donc, acte encore une fois. Et tout à coup, alors que me sens très jet set avec ma coupe de champagne et ma Vogue à la bouche (C'est une cigarette, pour les incultes les non fumeurs) je suis irrémédiablement attirée - comme une espèce de lumière au bout du tunnel - par le stand Chanel.

Elles sont là. Je les veux. Je les essaye. Elles sont faites pour moi. J'avais dit que je n'acheterai rien. Chéri dit que j'ai déjà 2 paires de Gucci et une paire de Dior. Oui mais j'ai pas de Chanel. Elles sont cheres. Je suis riche. J'ai une bonne mutuelle. Je les prends.

Vous n'aurez pas de photo. J'avais bien pris mon appareil photo mais j'ai eu peu que ça ne fasse pas trop jet set de mitrailler pendant la soirée. Donc, acte. Et comme ce sont des séries limitées présentées en avant première (faut suivre hein) et bien je n'ai pas trouvé de photo sur le net.

Mais ça fait très Dolce Vita. Je me vois déjà, cheveux au vent, au volant de mon cabriolet.... Cabriolet? Euh ouais pas trop. Alors c'est décidé, pour cet été, j'achète ça:

Fiat_Punto_3666190

Elle ira très bien avec mes lunettes, non?

Publicité
Commentaires
I
@ Elodie : oui moi aussi je veux la meme mutuelle que moi (c'est àd ire que l'ancienne était mieux, j'étais remboursée aux frais réels >> paf 3 paires d'un coup, et j'ai été raisonnable, franchement)
E
C'est pas juste, je veux 1/ la même mutuelle que toi 2/ de nouvelles paires de lunettes (les dernières ont déjà 3 mois !)
I
@ C'est Alice: Bon en vrai c'est 3 paires de marque que j'ai. Parce que si on compte les fausses marques et les pas de marques du tout, on tourne plus aux alentours de 15 paires (je crois que je vais faire un lot sur ebay)<br /> @ Ashley: la convention osbsèques, avant ou après le pacs?
A
Ouais ça c'est de la copine GRAVE. Et même qu'on peut pas dire depuis combien de temps sinon on va aller se prendre une convetion obsèques juste après
C
Chéri, il a rien compris : 3 paires, c'est vraiment un minimum !! <br /> Bon et sinon, ta mutuelle, elle rembourse aussi les cabriolets ?! La chance !<br /> (NB : J'ai trouvé mignonne votre histoire de sushis, vraiment ! çà c'est de la toupine !)
Publicité