Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
15 février 2008

Saint Valentin, je t'aime

Aujourd’hui pour vous raconter ma soirée de Saint Valentin je plagie Ashley.

Je précise qu’il n’y a rien à gagner (n’oubliez pas que j’ai le syndrome de la pingrerie, dixit Chéri)

Papa puisque je sais que tu lis ce blog (Big Brother est avec moi) tu es OBLIGE de répondre. Sinon je serai fâchée à vie.

***

Quand je suis arrivée chez moi

A)     Chéri m’a appelée pour me dire : « Joyeuse Saint Valentin, ça ne t’étonne pas si je ne t’ai rien acheté ? »

B)     Chéri m’attendait avec un bouquet de fleurs et m’a dit : « Habille toi class je t’emmène chez Bocuse » (euh comment ça c’est pas crédible lol)

C)     J’avais un cadeau devant ma porte

Je suis allée au resto

a)     avec Chéri

b)     avec Isa

c)     Au resto le jour de la Saint Valentin ? Quelle idée ?

J’ai mangé

A)     Une raclette avec plein de charcuterie miam

B)     Une pizza devant la télé

C)     Je ne mange jamais le soir

J’ai eu en cadeau

A)     Un parfum à l’origine inconnu

B)     Une bouteille de SAKE japonais

C)     Le droit d’être coincée dans les bouchons lyonnais (ah ah ah le jeu de mot)

L’ambiance était

A)     Détendue, avec Chéri on sait mettre l’ambiance dans un resto où les couples se regardent tous dans le blanc des yeux

B)     Rigolote, tout le monde nous prenait pour des lesbiennes avec Isa et nous regardait du coin de l’œil. Et nous avons joué le jeu

C)     Triste, seule devant sa télé, quand même…

On était tentés de

A)     Lancer des cotillons partout

B)     Eteindre la lumière des toilettes quand quelqu’un y était

C)     Partir sans payer

RDV ce soir ou demain pour les bonnes réponses ! (seulement si mon père a joué)

Publicité
Commentaires
N
Je précise, c'est pas moi ki a répondu en 1er mais papa, vu que mon pseudo est deja enregistré.<br /> <br /> Moi j'aurai répondu :<br /> 1.A<br /> 2.B<br /> 3.A<br /> 4.C<br /> 5.B<br /> 6.C
G
Quand je suis arrivée chez moi<br /> C) J’avais un cadeau devant ma porte<br /> <br /> Je suis allée au resto<br /> b) avec Isa<br /> <br /> J’ai mangé<br /> A) Une raclette avec plein de charcuterie miam<br /> <br /> J’ai eu en cadeau<br /> A) Un parfum à l’origine inconnu<br /> C) Le droit d’être coincée dans les bouchons lyonnais (ah ah ah le jeu de mot)<br /> <br /> L’ambiance était<br /> B) Rigolote, tout le monde nous prenait pour des lesbiennes avec Isa et nous regardait du coin de l’œil. Et nous avons joué le jeu <br /> <br /> On était tentés de<br /> C) Partir sans payer
N
1A<br /> 2B<br /> 3A<br /> 4B<br /> 5B<br /> 6C
C
Bon, pas facile ... si Ashley a presque tout juste, je vais m'inspirer de ses réponses (c'est pas beau de tricher je sais mais bon, tous les coups sont permis !) <br /> Moi je dis :<br /> 1C<br /> 2B<br /> 3A<br /> 4A<br /> 5B<br /> 6C
I
Presque tout juste. On verra si qqun d'autre me connait mieux que toi.
Publicité