Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
8 mars 2008

Le vendredi où j'ai eu 15 ans

Bon certaines aiment clamer à tout va qu'elles ont (et auront toujours) 15 ans. Soit. Je pense qu'elle aurait bien aimé ma soirée de vendredi.

18h30, ma copine Rachida m'appelle pour me proposer de sortir avec elle et Yasmina. Je leur propose de les rejoindre après mon cours de danse (qui entre parenthèses, m'a largement épuisée pour la soirée.).

21h45, je suis en voiture, j'écoute Skyrock. Un sujet me fait réagir, j'envoie un texto au 41SKY  (soit 41759 pour les ignares) histoire de rigoler. 30 secondes après, l'animateur m'appelle pour que je passe à l'antenne. Ca me fait rire, j'accepte, d'autant qu'il me demande de mentir sur mon âge. Je raconte donc mon histoire, je suis garée en warning sur le bord de la route pendant une demie heure, j'emmerde tout le monde, je crée des bouchons, mais je m'en fous je passe sur sky lol.

Mode j'ai 15 ans: 1
Mode je suis vieille: 0

Bon, touchés par mon histoire, ils m'ont offert un cadeau. J'ai demandé un maillot de l'OL pour Chéri. Je rejoins ensuite les filles chez elles, et je me gare devant un panneau Interdit de stationner pour cause de déménagement.

Mode j'ai 15 ans je ne connais pas le code de la route: 2
Mode je suis vieille: 0

Alertée par mes copines qui m'indiquent que tout à l'heure la fourrière à embarqué une voiture, je décide de redescendre pour la changer de place. Il y en a justement une devant le camion de déménagement. Je compte 10 (petits) pas depuis le panneau, car il était interdit de se garer pendant 10m. Ca fait 10 pas pile, je change la voiture de place. En sortant:

  • Je file mon collant opaque marron en m'accrochant sur le plaque d'immatriculation
  • Je mets une sale tache de cambouis sur mon short BEIGE
  • Obligée d'emprunter des fringues (et un collant) à mes copines

Mode j'ai 15 ans j'échange mes vêtements préférés avec mes amies: 3
Mode je suis vieille: 0

Nous partons pour l'apériKlub, plus communément appelé le K . En nous y rendant nous décidons d'aller finalement au Boudoir. Nos 3 têtes ne plaisent pas au videur qui annonce que "ça ne va pas être possible". Arg. Je viens de me faire refouler de boîte. Mais c'est normal j'ai 15 ans.

Mode j'ai 15 ans: 4
Mode je suis vieille: 0

On se rabat sur le K. Blindés de petits bourges dépensant l'argent de leurs parents, et de vieux graveleux qui ne font que te mater les seins. On boit un verre et on s'en va, franchement je crois que le K ça va être finit pour moi. La musique est assez une daube quand même, il faut bien le dir, il y a tellement de monde qu'on ne peut pas bouger, c'est assez pénible quand on veut se détendre, mais un bon endroit si on aime se frotter au gens.

On finit donc au New Orleans. Moyenne d'âge: 35 ans. En les portant bien. J'espère que je serai jamais comme ça quand j'aurai 35 ans. Je suis la plus jeune mais Gilbert (Montagné) se met à chanter sous les sunlights (des tropiques), je cours sur la piste en sautant et en hurlant chantant. S'ensuivront quelques tubes de l'époque comme Chihuaha de DJ BOBO et autres trucs.

Et tout à coup: ça. mon dieu, cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas dansé la dessus. La musique s'enchaine, les pas reviennent.

Il n'y a pas à dire, rien que pour ça, hier j'avais 15 ans (mais bon, l'avantage c'est que je suis rentrée à l'heure que je voulais... 5heures c'est pas très tard non?)

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai 15 ans tous les jours<br /> Et ta capacité à filer des collants opaques me scie, parce que t'en es pas à ton coup d'essai...
F
Très bonne journée !!! J'aurais adoré !!!
G
Toi aussi t'as 15 ans???<br /> Bon sang...<br /> Ca me rappelle mes virées lyonnaises... le K, le boudoir (moi j'avais l'âge ;-)), comment il s'appelait le bar qui avait été en forme de bus? Le bus? (ce serait simple, au moins), le fish, le ness (c'est ça le restau chicos près des Terreaux?)... C'était ma vie d'avant, tiens ;-)
N
Eh dis nous au moins sur quoi c'était le sujet a la radio...<br /> Un truc de filles de 15 ans nan?
J
Saz donen envi d'aller a lyon
Publicité