Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

mercredi 9 avril 2008

Un cadal surprise

Alors qu'il y en a qui reçoivent des paquets surprises en participant à des swaps, et alors que je n'ai pu y participer pour cause de lecture de blogs en retard (et donc je n'ai pas vu à temps), j'ai eu moi aussi la surprise de recevoir un colis.

Bien sûr Ashley a du vendre la mèche pour cause de facteur ne faisant pas très bien son travail, je ne savais pas ce que contenait mon paquet surprise. Ce soir, je me suis donc dépêchée d'aller à mon bureau de Poste. AU bout d'à peine 20 minutes de file d'attente (c'est à dire 1 client), ça y est, je l'avais (et tout le monde connaissait mon nom puisque la guichetière l'a hurlé. Mal prononcé en plus.). Un petit paquet marron bien ficelé scotché.

Je m'attendais à voir Ashley, from Paris comme expediteur, mais non. L'expéditeur, c'était Aroma Zone. Je n'ai pu attendre d'avoir rejoint ma voiture cinq mètres plus loin, je commençais à déchiqueter le paquet à l'aide de mes clefs. De voiture justement.

J'ouvre et je découvre un livret sur les huiles essentielles. Euh. ouais. Bof. C'est l'intention qui compte hein? Je pose le paquet, et je rentre chez moi. Je décide de m'amuser avec le polystirène. Et là, oh surprise, que se cache-t-il en dessous? Ca:

IMG_0941

Une huile de massage, parfaitement Madame. J'adoooooore ce cadeau, merci chouchou. Là où je ne te remercie pas, c'est que j'ai trouvé sur leur site tout un tas de recettes de cosmétiques et j'ai envie de tout essayer!

Posté par miss_mary à 22:14 - Mes amis - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Le bonus, le bonus, le bonus!
    En tous cas si ça te fait plaisir je suis contente

    Posté par Ashley, mercredi 9 avril 2008 à 22:24
  • Quoi ! Qu'est ce que je vois ? Un swap dissident parallèle non officiel ? Y aurait-il envoyage de colis derrière mon dos ?? Hin hin !
    Mais non je rigole ! C'est choupinou comme tout, c'est une chouette idée qu'elle a eu ta chouchou copine ! Tu vas kiffer !

    Posté par C'est Alice !, jeudi 10 avril 2008 à 08:27
  • ahhhhhhh Aroma-zone je le repete il faut et il faut encore y aller! Dis donc Ashley ça serait "grâce" à ma pub que tu aurais découvert ce site?

    Posté par La fée Clochette, jeudi 10 avril 2008 à 21:51
  • Christian Louboutin

    Merci beaucoup de vos idées.

    Posté par Christian soldes, jeudi 26 août 2010 à 14:09

Poster un commentaire