Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
9 avril 2008

Un cadal surprise

Alors qu'il y en a qui reçoivent des paquets surprises en participant à des swaps, et alors que je n'ai pu y participer pour cause de lecture de blogs en retard (et donc je n'ai pas vu à temps), j'ai eu moi aussi la surprise de recevoir un colis.

Bien sûr Ashley a du vendre la mèche pour cause de facteur ne faisant pas très bien son travail, je ne savais pas ce que contenait mon paquet surprise. Ce soir, je me suis donc dépêchée d'aller à mon bureau de Poste. AU bout d'à peine 20 minutes de file d'attente (c'est à dire 1 client), ça y est, je l'avais (et tout le monde connaissait mon nom puisque la guichetière l'a hurlé. Mal prononcé en plus.). Un petit paquet marron bien ficelé scotché.

Je m'attendais à voir Ashley, from Paris comme expediteur, mais non. L'expéditeur, c'était Aroma Zone. Je n'ai pu attendre d'avoir rejoint ma voiture cinq mètres plus loin, je commençais à déchiqueter le paquet à l'aide de mes clefs. De voiture justement.

J'ouvre et je découvre un livret sur les huiles essentielles. Euh. ouais. Bof. C'est l'intention qui compte hein? Je pose le paquet, et je rentre chez moi. Je décide de m'amuser avec le polystirène. Et là, oh surprise, que se cache-t-il en dessous? Ca:

IMG_0941

Une huile de massage, parfaitement Madame. J'adoooooore ce cadeau, merci chouchou. Là où je ne te remercie pas, c'est que j'ai trouvé sur leur site tout un tas de recettes de cosmétiques et j'ai envie de tout essayer!

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhh Aroma-zone je le repete il faut et il faut encore y aller! Dis donc Ashley ça serait "grâce" à ma pub que tu aurais découvert ce site? ;)
C
Quoi ! Qu'est ce que je vois ? Un swap dissident parallèle non officiel ? Y aurait-il envoyage de colis derrière mon dos ?? Hin hin !<br /> Mais non je rigole ! C'est choupinou comme tout, c'est une chouette idée qu'elle a eu ta chouchou copine ! Tu vas kiffer !
A
Le bonus, le bonus, le bonus! <br /> En tous cas si ça te fait plaisir je suis contente
Publicité