Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
8 juillet 2008

Un autre chaton?

Ce soir, Mehdi m'avait dit: "Viens, Rachida vient prendre un verre à la maison, rejoins nous". Ok. Ca me faisait plaisir, parce que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.
22h15, nous sommes tous arrivés en même temps, et nous voilà sur le pas de la porte de l'immeuble de Mehdi.

Miaou.

Un chat? Ben ouais y a que les chats qui miaulent a priori. Mais où peut-il bien être? Dans l'entrée, dans le local poubelle?

Miaou.

Cela continue de miauler, mais pas de chat à l'horizon.

Miaou.

Rachida lance: ça vient des boîtes à lettres.
C'est bon, déconne pas, qu'est ce que tu veux qu'un chat aille dans les boîtes à lettres?

Tout à coup, une patte sort de l'une d'elle. Il y a bien un chat enfermé dans les boîtes à lettres! Aussi surpris que nous pouvons l'être, nous vérifions à qui elle appartient et nous partons chercher le propriétaire. Qui ouvre la porte de sa boîte à lettres. Un minuscule chaton en sort.

Il est à vous?
Ben non.

Alors on l'a monté. On lui a donné un peu de thon à manger, un peu de lait et un gros bol d'eau. C'est qu'il avait soif ce pauvre chaton! Et faim! Il devait être enfermé depuis un bon moment, mais comment a-t-il pu se retrouver là?

Nous devions aller chercher des pizzas. J'ai mis mon étole en écharpe et nous voilà partis, le chaton dans l'étole. Il n'a pas bougé, il s'est endormi. Puis on lui a installé un petit coin à lui dans la salle de bains. Il n'ets pas tatoué, ça a l'air d'être une femelle. Mais qu'allons nous en faire?

J'avoue j'aimerais bien le garder. Il est trop mignon. mais ce n'est pas possible, je crois qu'il ne s'entenderait pas avec Lily, mon chat à moi. Demain nous l'apporterons sans doute à la SPA. Il n'empêche que nous avons passé la soirée à le mitrailler de photos, ce mignon petit chat qui se faisait déjà une place dans la famille...
(ah oui, on l'a appelé chronopost. LOL)

Nous avons trouvé ce petit chaton gris et noir dans le centre ville de Saint Fons. Si vous en êtes le propriétaire, merci de me contacter par mail

IMG_2153

Publicité
Commentaires
G
J'aurais bien aimé, mais mon mari m'a strictement interdit d'ouvrir la porte!!!!!!!!! Il a vu venir le truc, je crois!!!!
A
coucou ma tit emma<br /> tu vas me garder ce chat espece de sauvage il vont le tuer a la spa c des mechants<br /> et regarde il est tout mignon
I
>> Alice: oui mais malheureusement je crois que c'est une fille ce qui est beaucoup moins glam'<br /> >> Ashley: tu crois que ça peut etre un argument pour qu'on puisse le garder?<br /> >> Gaelle: et tu as fait quoi, toi, tu l'as gardé?
G
Ha ben nous y en a un qui a miaulé derrière la porte... Ils sont malins, les chats de maintenant: ils attendent dans les boîtes aux lettres, derrière les portes...
A
Han il est assorti au carrelage c'est trop la classe<br /> C'était peut-être ton cadal d'anniversaire mais les gens se sont trompés de boîte?
Publicité