Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
17 juillet 2008

Isabella fait la une de Voici*

* ou de son Gala de danse, mais on n'a pas tous les mêmes références hein...

Aujourd'hui, j'informe Ashley d'un air nonchalent: Au fait tu as vu les photos du gala? Nan? comment sefèsse?

Après vérification, il s'avère que c'est exact: je n'ai pas raconté mon gala de danse, ce qui montre que j'ai approximativement un mois de retard dans mes racontages.

Moi, déjà, j'ai un peu comme devise: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Aussi je présentais non pas une, ni deux, mais bien trois danses! Quand on aime on ne compte pas, je suis sure que ce n'est pas l'autre bloggeuse danseuse mais pas dans le même genre qui dira le contraire j'en suis sûre.

Je dois dire que cette organisation me stressait. Deux jours avant nous n'avions toujours pas l'ordre de passage. Et si, comme avec la poisse qui me suit, je me trouvais à passer deux danses à la suite avec changement de costume au milieu? Et si je n'avais pas de cavalier?

Jour J: le samedi 28 juin 2008, nous avons enfin l'ordre de passage. 1ère partie, la danse orientale. Ca va, je gère.
2me partie: rock avancé
et que vois-je juste à la suite? country

Heureusement je ne suis pas la seule à faire ses deux danses et nous désapprouvons le programme. Qui sera changé. Nous aurons un répit d'environ 3 danses entre Gniark Gniark.

Le soir arrive, après moult répétitions. Il fait une chaleur a crever dans le gymnase, ambiance kermesse d'école. Il y a des ballons, le décor est plutôt sympa.

Dès le début, je me retrouve dans les vestiaires avec mes copines de danse orientale. Le stress monte: nous avons peur d'oublier notre choré. Nous répétons, encore et encore. Mais c'est un peu comme quand on révise alors qu'on passe le bac 5 minutes plus tard: ça ne sert plus à rien, le sort est jeté.
Nous nous habillons, et faisons en sorte de nous faire un maquillage poussé. Puis c'est à nous:

n682044205_554073_4458

La deuxième partie arrive, je suis prête pour le rock. Oui mais pas mon cavalier, qui est en train de danser actuellement sur la scène. On nous annonce. Il n'est toujours pas là. Les couples commencent à rentrer sur scène, et moi je commence à stresser. Tout le monde est presque rentré quand il arrive en courant. Cela passera inaperçu:

n682044205_554084_7844    IMG_2065retouch_e

La dernière figure me faisait flipper: j'avais trop peur de tomber!

J'ai jsute le temps de me changer, je me fais quelques nattes devant l'entrée de la scène et me voilà partie pour la country:

n682044205_554086_8506

Saurez vous me trouver dans le groupe?

Hélas pas de répit pour moi, il faut encore me changer pour le final de la danse orientale, qui sera l'objet de coupures de musique... Pas du tout stressant!

Je garde un merveilleux souvenir de mon premier spectacle de danse... ce qui me donne de plus en plus envie de me lancer dans la compétition de rock, peut être à la rentrée...

Publicité
Commentaires
S
J't'ai vue, j't'ai vue !! j'aime bcp la photo de danse orientale, t'as la classe !
A
Moi je sais où tu es mais ça compte pas. <br /> Sinon y avait la solution de tout faire dans le costume de la danse orientale hein, c'était quand même plus simple. pourquoi personne n' a pensé?
Publicité