Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 mars 2007

Ce qui a finalement été décidé

zAprès avoir choisi une des robes précédemment citées, puis en avoir trouvé une autre qui a fait l'unanimité; après avoir parcouru les magasins de Guillotière sans parvenir à trouver la robe de mes rêves, voici ce que j'ai finalement décidé: je vais la faire moi-même. Oui, j'ai quelques talents de couture, donc vous voyez en photo la robe que je vais réaliser.

Dimanche j'irai au marché de Charpennes pour trouver du tissu, j'ai envie de la faire blanche et orangé. Bien sûr je vous mettrai les photos! Au moins ça ne me coutera pas trop cher, moins de 15 €

 

J'ai aussi grandement hésité avec celle ci mais le modèle était très complexe et j'avais peur de ne pas avoir le temps de la faire, aussi j'ai opté pour le modèle que préferais mon chéri!

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure le 08/03/07 11:44 <br /> <br /> waaoooo tu vas etre tte belle dis donc !!!<br /> moi j'aimais bien la bleue mais tant pi !<br /> je pense que celle la va etre aussi belle ^^
Publicité