Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
23 juin 2007

La blonditude incarnée

dsc00117Ce matin, je marchais tranquillement pour aller travailler (oui, un samedi, plaignez moi beaucoup beaucoup), et je tombe au coin de l'immeuble nez à nez avec ce camion. L'espace d'un instant (qui a quand même duré quelques minutes, j'avoue), je me suis posé quand même quelques questions existentielles:

  • Est-ce que le camion se plie quand il rencontre un mur? (oui, oui, honte sur moi, je me suis posée cette question)
  • Comment fait-il pour rouler sur la route?
  • Est-ce qu'on doit lui rajouter une sorte de petite remorque pour qu'il roule?
  • Qu'est ce qu'on peut bien transporter?
  • Est-ce que c'est un camion qui sert d'échelle?

Bref, j'étais dans mes pensées quand je suis arrivée à proximité dudit camion. Et il y avait cette pancarte à côté: "Ceci est une oeuvre d'art"... Aaaaaah tout s'explique alors!!! Plus précisemment, une oeuvre de Erwin Wurm qui expose actuellement au Musée d'Art contemporain.

Les gens qui veulent m'acheter un cerveau sont priés de se cotiser. Je pourrais peut etre ouvrir un compte Paypal?

Publicité
Commentaires
K
MDR...<br /> Je te rassure ça m'a fait le même effet quand je me rendais tranquillement au cinéma et que je suis tombé nez à nez avec ce camion... me suis dit mais qu'est ce qu'il fout là celui là... j'étais là à me bidonner toute seule !!!
A
Bon, pour ta décharge municipale (celle qui va te manquer quand tu vas déménager), je te signale que quand j'ai vu la photo, j'ai pensé "mais pourquoi qu'elle met une photo truquée de camion sur son bloug?" puis je me suis dit "pauvre chouchou y anecore eu un accident sur son passage mais quand est-ce qu'elle va comprendre que là où elle passe la sécurité routière trépasse?"<br /> Bref, moi non plus ça ne s'arrange pas
D
Décidément, toi, ça ne s'arrange pas, mais alors là vraiment pas!!! Et le pire du pire, c'est que tu n'es même plus blonde! <br /> Mais bon, ta blonditude, ça, ça fait déjà un lonnnnnnnng moment que je sais qu'elle est ancrée en toi : pour preuve, le jetage poubelle de poëlle Tefal (Tefal, tu penses à tout... sauf à Emma) pour ne citer que ça.<br /> <br /> PS: Sinon, j'en étais sûr que tu te poserais ENCORE ET TOUJOURS des questions existentielles! ;-)
I
Ben dans ce cas là on va cotiser pour toutes les deux ! Parce que je t'avoue que je n'ai pas compris avant que tu dises que c'était une oeuvre d'art !
G
Ben j'avoue que je me serais aussi posé des questions... et je suis même pas blonde ;-)
Publicité