Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 août 2007

"C'est vrai qu'ça nous manquait, un joli

"C'est vrai qu'ça nous manquait, un joli placard

Pour ranger l'entrée, quand y'a des invités

Le modèle Olga, design et pas cher

A monter soi-même, on a fait une affaire

En ce qui me concerne, j'ai acheté un meuble 3-en-1: une banquette-canapé-lit. Tout dans le ton que je souhaite donner à mon appartement: wengé et framboise. J'avais craqué dessus en consultant le site des Troyes Suisses. (Chouchou tu devrais breveter ton idée de censure des marques). Après moult péripéties (commande qui avait mystérieusement disparue dans leurs serveurs, un livreur qui ne voulait pas livrer -Ben oui ma p'tite dame quand on est pas chez soi entre 9h et 18h du lundi au vendredi on se fait pas livrer-), je l'ai enfin reçu.... en kit. Ca tombe bien chez moi j'ai bien la place de la monter, enfin si je pouvais pousser les murs bien sûr. A défaut j'ai poussé toutes les affaires que j'avais péniblement rangées dimanche.

J'm'énèrve pas je t'explique, c'est pas compliqué

Y'a quà suivre le plan, je parle Suédois courrament

C'est marqué "montage en 30 minutes", 4 étapes. Moi il m'a fallu plus d'une heure, ça doit être 30 minutes en langage de mec. Exemple,Chéri: "Oui la mezzanine je la monte en une demie-heure" et qui met plus de deux heures à le faire...

Imitation chêne, en plastique véritable

Du bois comme je l'aime, thermo déformable!

Ben moi c'est imitation wengé, mais vu le prix que ça coûte les meubles en kit, ça serait bien que çatienne plus de 6 mois...

Pour un meuble en kit acheté, un couple en morceaux offert, c'est marqué sur l'emballage cartonné

Tu crois pas qu'on aime le vice à bricoler devant Drucker

Un dimanche après midi faut rien avoir à foutre sur cette terre

Ca tombe bien il était 20h30, il n'y avait rien d'intéressant à la télé. Et de toute manière, moi je n'ai pas la télé.

J'me suis niqué les pattes avec le tournevis

J'ai taché la moquette et perdu la vis B8

Ah ah ah, on ne va pas me la faire à moi, j'ai le truc: mettre les vis à l'opposé du meuble bien posées sur une table en espérant qu'elles ne tombent pas au milieu des cartons.

ok ça r'semble en rien à c'qu'yavait sur la photo

Mais pleure pas c'est rien on y'arrivera bien assez tôt

Ben c'est vrai, j'imaginais ça plus grand et plus haut, mais maintenant que je l'ai montée, je ne vais pas user de mon droit de rétractation.

Mais quelle idée t'as eu d'acheter ce truc là?

Comment ça j'étais là? Mais ça n'excuse pas!

C'est fini, mais elle est jolie non???79009 Ce qui m'a fait tenir, c'est de penser à la glace que j'allais manger en m'affalant dessus. En espérant que ça ne craque pas sous mon poids.

Monter des meubles en kit, c'est une bonne alternative à l'anti-été que nous avons: ça donne chaud, très chaud de serrer des vis quand il n'y a pas de trous préalablement percés...

Pour l'originale de la Chanson, il s'agit de Julies: Le meuble en kit. A écouter sans modération, ça remonte le moral en sachant que chez les autres c'est pareil!

Publicité
Commentaires
A
UHuhuh bon déjà l'idée est pas de moi, mais bon remarque vu que personne ne l'a brevetée je devrais peut-être le faire<br /> Moi mon canapé j'ai mis deux jours à essayer de le monter avant de ravaler ma fièrté et d'appeler un homme qui me l'a fait en 20 minutes...
Publicité