Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
12 septembre 2007

5 questions qui vont changer ta life

Moi j'aime bien les chaînes. Pas les chaînes en fer qui nous attachent au fond d'un cachot, non les chaînes de conneries. Déjà toute petite, je répondais aux chaînes du genre "envoie 5 cartes postales et tu en recevras plein du monde entier en retour". Sauf que je n'ai jamais rien reçu, bien sur.

Plus tard il y a eu la génération Internet. "Fais un voeu et pour qu'il se réalise envoie à 12 personnes". Sauf que j'étais moins naïve et qu'à l'époque mes amis n'avaient pas Internet, donc j'ai jamais fait.

Mais maintenant il y a les chaînes de blog. Et ça c'est beaucoup plus drôle, je me demande toujours quelle sera la prochaine. Donc je réponds aux 5 questions que Fyfe m'a posées:

1-Mais alors ton prénom, c'est Isabella, Mary ou Odette?

Ben aucun en vrai, parce que je suis la fille aux multiples prénoms. Et j'aime bien semer la zizanie. Aussi on choix j'ai été baptisée Pôlèth (période collège), Emma (période boulot), Adeline (parce que c'est plus simple pour les clients) et Isabella (période blogs). Mais aucun de tous n'est mon réel prénom gniark gniark, le premier qui trouve a gagné (et courage, on est que 266 à s'appeler comme cela en France)

2- La vision de tous ces soussous à la banque ça te donne jamais envie d'organiser un casse?

Ben non parce que ce ne sont pas les miens. Bien sûr desfois on fait des blagues (de banquier, donc forcemment pas drôles): hmm bonjour je viens pour un casse videz moi la caisse svp et tout en coupure de 5, merci. Bien sûr parfois je me dis que tiens, ça pourrait me payer une nouvelle voiture si tout était à moi. Mais là, les billets, tant qu'ils sont pas dans mon portefeuille, pour moi ce ne sont que de vulgaires bouts de papiers (dont certains font la moitié de ma paye à eux seuls, mais des bouts de papier quand même)

3- La première musique que tu as entendue ce matin?

La sonnerie de mon réveil. D'ailleurs elle commence à sérieusement me taper sur les nerfs (elle me tape sur les nerfs, atchique tchique tchique tac...)

4- Ton émission télévisée préferée

Plus belle la vie, rapport au blog bien sûr. Je fais un scandale si je loupe. Comme je fais un scandale si je loupe Heroes, Desperate Housewives et Bones. Et attention à la marche,E=M6 et Capital.

5- Quels dons artisitques aurais tu aimé avoir?

Le don du ménage peut être, ça aurait fait plaisir à Chéri!

Attention toutes les personnes mettant un commentaire recevront à leur tour 5 questions... Cela dit sur ce blog je risque pas grand chose arf.

Publicité
Commentaires
K
C’est cool ! Votre article est cool!
J
pr resumer g une soeur feignante, une grand mere cinglée et un beau-frere irresponsable.<br /> sa promet
I
1-Le plus de la famille ça sera forcemment le bébé qu'on aura avec Chéri. ben tu croyais quand même pas que j'allais dire que c'était toi???<br /> 2- Penser à l'heure à laquelle je vais me coucher le soir<br /> 3- Pour les alcooliques, y en a pas d'après Goergette. D'après moi si mais d'après elle je suis une menteuse.<br /> 4 - Soirée posée avec Chéri = inexistante car il en connaît pas le sens de ce mot. Plus de 5 min dans le canapé devant la télé et il devient fou. Donc option 2 forcemment.<br /> 5- POur faire parler les gens
J
1 - Qu'est ce que tu vas m'offrir à Noel et à mon anniversaire pour les 10 prochaines années?<br /> <br /> des livres, dont un intitulé "savoir poser de vrais questions en 10lecons" <br /> <br /> 2- Cap ou pas cap de te mettre la boule à z?<br /> <br /> Pas cap<br /> <br /> 3- Si tu devais être qqun de connu, ça serait qui et pourquoi?<br /> <br /> Hugh Hefner. Pk? a ton avis!<br /> <br /> 4- Tu as envie de faire quoi d'intéressant plus tard?<br /> <br /> ba j'ai prevu de guetter un episode des simpsons taleur, ou envoyé special sur l'economie souterraine...interressant hein? <br /> (bon jsavais qu'tu me parlais des années a v'nir mais jtrouve sa moins interressant qu'homer qui étrangle Bart)<br /> <br /> 5- Es tu plus fort ou pas qu'un élève de 10 ans?<br /> <br /> logiquement oui<br /> deduction faite:<br /> maman ---> prof de CE1<br /> CE1 ----> environ 10ans<br /> <br /> et en sachant que de tps en tps j'corrige les copies, ba ouai, j'suis plus fort<br /> <br /> <br /> nananinanereuu<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ten pose aussi<br /> - C'est qui le plus beau de la famille?<br /> -c'est quoi le premier truk que tu fais en te levant?<br /> - y'a t-il des alcooliques dans les bus de lyon? (tmtc)<br /> -soirée posée avec ton cherie ou soirée singstar ché isa?<br /> -pk la vache qui rit ris?
A
C'est trop facile, ils sont arrivés en même temps. En admettant qu'un oeuf soit arrivé sur terre pouf comme ça, y avait forcément une poule dedans. Et si c'est une poule qui est arrivée, pour que la race de s poules perdure, fallait forcément qu'elle ait un oeuf dans son dedans.VOILA
Publicité