Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 octobre 2007

Je suis malaaaaade, complètement malaaaade...

chateau_fort_tregor_4276

Oui bon d'accord depuis trois jours je suis clouée au lit. Et dans mon lit, je dors. Et quand je dors, je rêve. Et tout le monde sait que quand je rêve:

  1. Je rêve de trucs vraiment bizarres
  2. Je me souviens particulièrement bien de mes rêves.

Donc aujourd'hui, vous en avez trop de la chance dites donc, je vous raconte mon rêve. Alors y avait moi et une bonne centaine d'autres gens, on était dans un château fort au Moyen Age, mais attention pas n'importe quel Moyen Age parce que c'était moderne, on avait des téléphones portables. On attendait bien sagement en haut du donjon qu'on se fasse attaquer, et en même temps, comme faut pas se laisser abattre, on mangeait et on buvait beaucoup.

Alors les méchants (des vikings, mais qu'est ce qu'ils faisaient là) nous ont attaqué au pretexte que nos sonneries de téléphone portable n'étaient pas belles. Alors moi, Chéri, sa famille, ma famille on s'est cachés. On a pas eu le temps de sauver la copine de mon frère. (Bon je vous passe les détails) On a tenu un mois dans la cachette sous le plancher avant de réussir à se sauver. Je ne vous raconterai pas la suite parce que là, la sonnerie de mon portable a sonné pour me réveiller.

Intriguée que je suis, j'ai donc cherché un site sur la signification des rêves. Et voici ce qu'il en ressort:

  • Château (oui mais est ce que ça change si c'est un château FORT?): aide dans une situation périlleuse
  • Téléphone:Obstacle à vos actions
  • Voir son fiancé mort (enfin celle de mon frère quoi): Longue et heureuse vie en couple
  • Se cacher ou cacher qqch: (ça amrche aussi avec quelqu'un?) Mauvaises intentions
  • Se nourrir:Joyeuses nouvelles

Donc tout cei ne m'apprends pas grand chose. Mais j'ai mon interprétation à moi: ça fait 2 mois que je me dis que je ne supporte plus la sonnerie du réveil de mon portable, il est peut être temps que je la change, non?

Publicité
Commentaires
J
simpa...lol<br /> <br /> men fout il est nul ton reve
A
Non, ne change pas, moi je garde celle que je ne supporte pas pour que ça me motive à me lever plus vite pour ne plus entendre ce truc.<br /> SAuf que parfois Victor la fredonne TOUTE la journée et sur lui y a pas de bouton pour désactiver l'alarme
Publicité