Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
15 octobre 2007

Je suis impardonnable

Comme le soir j'ai un peu la flemme je n'ai pas trop le temps d'écrire sur mon blog, pour ne pas décevoir mes deux nombreux lecteurs, j'avais décidé d'écrire tous mes articles le dimanche pour que vous ayez le temps de vous occuper au boulot chez vous. J'avais tout programmé, un article par jour, comme ça vous auriez cru que je prenais vraiment du temps le soir pour écrire au lieu de discuter avec tout le monde sur Msn.

Mais voilà samedi matin je suis allée chez Ikea (encore, oui, l'expérience du samedi d'avant ne m'avait pas découragée il faut croire) et en rentrant j'ai fait ça jusqu'à 18h:

DSCF0694

Bon là la photo elle date de 2005, mais c'était à peu près ça

Donc forcemment, après, j'étais pas trop en avance sur mon programme du week end. J'avais prévu de vous raconter à quel point mon chat était insupportable, la recette miracle pour que ça sente bon chez moi (et ce n'est pas en me débarassant du chat), ce qu'il faut impérativement pour être fashion cet hiver (la peau de chat n'est pas encore à la mode), comment je m'occupe bien de mon chat (bien que ce soit un ingrat) et comment que ma nouvelle déco est trop belle.

Mais c'est à dire qu'à la place, j'ai fait ça:

DSCF3356

Cherchez moi je lève les bras!!!

Oui je sais, je suis impardonnable. Je n'ai pas pu résister à la Vogue des Marrons. (Sortie que j'avais proposée d'ailleurs, j'aurais donc eu vraiment du mal à résister...). on a fait quelques manèges (même si il a fallu faire semblant de supplier Chéri pour qu'il monte dans celui-ci Ouais c'est bon c'est un manège pour gosses, mais bon si vous avez été obligées d'acheter 4 billets...). On a mangé des Churros et de la Barbapapa:

DSCF3364  DSCF3361

Les deux incontournables de la Vogue, mais lequel des deux préferez vous? (euh je ne parle pas des garçons hein, sont pris tous les deux)

Et puis au final on a essayé de créer un couple:

DSCF3366   DSCF3367

Il faut deviner lesquels font semblant d'être un couple

Donc, je n'en doute pas, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous écrire tous ces merveilleux articles promis. Mais je suis sure aussi que vous ne m'en voudrez pas trop, j'ai tord?

Publicité
Commentaires
I
@ Ashley: ça aurait pu être vrai si on regarde le temps qu'il a mis pour les chercher et les acheter, ces churros.<br /> Qui te dit que les France Football sont à mon père hein?<br /> @ Gaelle: Précisemment, moi je ne cours jamais, donc je marche les rues (mais forcemment ça fait tout de suite plus étrange)
G
Haan, ben voilà, tu cours les rues et tu écris même pas.. C'est pas gentil, mais j'espère au moins que c'était bien!
A
Ah non c'est pas tout, y a des bisous pour toi aussi
A
Ton frère me doit 30 centimes (oui je taxe aussi les remarques désobligeantes)<br /> Sinon non tu n'as pas torT, le faux couple c'est le emc à la casquette et le churros (en vrai le churros est amoureux de la barbe à papa)<br /> Re sinon ton père pourrait ranger ses magazines et re re sinon bah c'est tout
I
@ JB: lol t'abuses quand meme merdeux
Publicité