Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
1 décembre 2007

Celle qui faisait des cartes

Coucou les gens. Vous allez bien?

En ces temps de hausse du pouvoir d'achat Sarkosiste disette, n'oublions pas les cartes de voeux traditionnelles. J'avais pris l'habitude de fabriquer les miennes chaque année, 2007 ne fera pas exception. Cette année, elle est donc digitale, je vais la faire développer chez un photographe. C'est pas cher, ça mange pas de pain, aussi si vous la voulez, vous cliquez dessus et vous l'enregistrez, je vous l'offre:

carte_noel

Elle est au format 10 x 15, donc vous pourrez facilement la faire développer. Sur ce, bon week end les gens!

(j'ai un problème, Lundi anniversaire de Chéri, j'ai toujours rien acheté et je n'ai toujours pas d'idée...)

Publicité
Commentaires
I
@ Ashley: bah moi j'ai pas encore posté, j'attends la date limite hein. Mais je leur en enverrai un exemplaire, c'est une bonne idée
A
Oh c'est joli. C'est ballot, j'ai posté HIER mon chèque de Noyel aux impôts, j'aurais dû attendre pour leur envoyer avec...
Publicité