Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 février 2008

Cace à Alicia

Tonnerre de Zeus
Vidéo envoyée par miss_mary69

Oui, pour ceux qui ne savaient pas, le titre veut dire "dédicace à Alicia", on en apprend des choses en regardant NRJ12! Donc en réponse à son commentaire, sur mon billet précédent, une petite video rien que pour elle (et pour les autres aussi). On ne nous voit pas, par contre on entend très bien ma soeur et moi! Ce manège valait-il les 1h15 de file d'attente sous la pluie?

Publicité
Commentaires
J
T'as pas remarqué qu'a chaque fois qu'il se passe un truc j'suis jamais dans le cou? j'etais le seul a pas avoir de verre, le seul a pas avoir de cuillere, apres j'apprend que vous etes allés au parc asterix sans moi, et j'ai vu azussi que j'etais le seul a pas etre sur les foto de ton dernier article
I
>> londoncam: oui je l'ai fait. mais depuis que j'ai vu la vidéo de celui d'Europapark, celui là me parait etre un manège de bébé (que j'ai fait l'appareil photo à la main et contre l'avis des GO du manège hein)<br /> >> jb: j'ai rien compris à cke t'a dit
L
TU L'AS FAIT !!!!!! Je n'ai pas osé quand j'y suis allée, je crois que j'aurais fait une crise cardiaque ! Et en même temps une partie de moi en a envie...
J
Encore un truc ou j'ai ete exclu de la famille<br /> <br /> <br /> L'apero, la cuillere, et mtn le parc asterix
N
OUAISSSSSSSS je m'en rappelle !!!! Trop bon souvenir, trop de bons frissons!!! On l'avait fait direct en arrivant en + !!<br /> Faut y retourner obligé!!
Publicité