Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
26 février 2008

Une histoire d'âge

J'avais 23 ans. Quelques semaines avant mon anniversaire (mes 24 ans, merci pour ceux qui suivent), ma mère m'a demandé, joyeuse:

"Alors, tu veux quoi pour tes 25 ans?"

25 ans? Arg!!!! Mais ça va pas? Jamais de la vie j'aurai 25 ans moi, jamais je serai vieille. Me faire prendre 2 ans d'un coup, comme ça, sans que je demande rien, mon Dieu, elle n'aurait pas pu faire pire. D'ailleurs, avec Ashley nous en avons rigolé (jaune) pendant un moment. Bientôt les Catherinette, fini la carte 12-25, etc...

Bon, ben, j'y suis aux 25 ans. Bientôt je serai une vieille. Parce que je suis pas comme certaines, je n'aurai pas 15 ans toute ma vie! J'essaie de pas trop y penser, sinon ça fait mal. Sauf quand je pense à faire une méga fête, que je ne sais pas trop comment organiser d'ailleurs.

Enfin bref, tout ça pour dire que le week end passé, celui là même de la convention de bloggeuses à Paris, c'était l'anniversaire de ma soeur. Une jeunette. 24 ans. Non? 23. Non plus? Ah, 22, c'est tout? Ah bah tiens, je pensais pas hein. Bah bon anniversaire quand même (méchante jeunette), tu as pris un an de plus (gniark gniak, ça fait maaaaaaal hein?). Pour fêter ça, on a fait une activité de jeunes: un laser game. Bien évidemment, en tant que bientôt vieille, je les ai laissé gagner (on ne peut pas imaginer une seule seconde que j'ai perdu, merci).

Au bout d'une partie (20 minutes: une éternité), nous sommes rentrés épuisés avant de fêter honorablement et dignement  les 37 ans de ma soeur. Et comme elle entrait dans l'âge adulte, je lui ai offert un abonnement à Cosmo. Elle a de la chance, moi je suis obligée de l'acheter tous les mois.

Publicité
Commentaires
J
J'tenvoi au commentaire de "cace a machin"
N
Jtavoue moi non plus j'ai pas capté...le rapport entre la cuillère et le parc astérix... Hummm
I
>> G pas osé, la seule photo de toi que j'avais, t'étais à poil dans le lit...<br /> Mais g toujours pas compris pour la cuillère?<br /> >> Ashley: ben je dois être plus vieille que toi j'ai toujours pas compris<br /> >> poussi: bah je te dirai ça euh... un jour?
A
Moi je suis tellement vieille que je comprends les commentaires de ton frère qu'après un très long temps de réflexion...
J
la cuillere lapero le aprc asterix, et devinez qui c ki mank ds les foto? bibi...
Publicité