Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
22 mai 2008

Vêtements

Aujourd’hui un test très girly portant sur nos relations avec nos fringues…. Et parce que je suis très créative, je l’ai initiée moi-même. Je dis d’avance que je le refile à Ashley, Naunaure et Alice.

Quel est le vêtement que tu adores (au point de ne mettre que cela) mais qu’il est hors de question de reporter aujourd’hui ?

Il y en a plusieurs, mais j’en retiendrais deux.

  • La jupe short : ça c’est pour celles qui n’assument pas vraiment de se mettre en mini jupe. Donc en fait, c’est un short qui a un pan de jupe, donc pour les autres, devant vous êtes en jupe, derrière vous êtes en short. J’en avais deux en jean, mais alors maintenant, beuuuuuuuuuuuuuurk

  • Une association robe tee-shirt : c’était une robe noire à fines bretelles et dessous il y avait un tee-shirt blanc à manches courtes cousu. Je n’aurai pas de photo à vous montrer, mais c’était de toute beauté, je vous assure. Et le pire c’est que j’étais fière de porter cela !

Le vêtement que vous ne jetterai jamais de la vie ?

Mon jean Levis. Je l’ai depuis 5 ans. Il est archi usé en bas des jambes, et maintenant il a des gros trous à l’entrejambe, que je raccommode régulièrement. Bien sûr le modèle n’est pas arrêté, mais il n’y a rien à faire je ne peux pas me résoudre à en acheter un autre, c’est qu’il en a vécu des choses !

Une seule fringue de marque ou beaucoup à petits prix ?

Sans aucun doute, beaucoup à petits prix. D’une part parce que j’ai l’impression de me faire plus plaisir car je mettrai plus souvent des vêtements neufs, et d’autre part parce que la mode change tellement souvent que si je n’achetais que des vêtements de marque, la mode aurait le temps d’être passée 3 fois avant que j’ai eu le temps de refaire ma garde robe. Et après je jette, je donne, je vends selon l’état (sauf mon Levis, merci pour ceux qui suivent).

Mes petites astuces : les boutiques de fringues à pas cher (genre, ça c’est le genre de magasin, quand tu en sors tu trouves que même Pimkie c’est cher !), les boutiques que j’appelle les boutiques de chinois, parce qu’elles sont tenues par des asiatiques, à des, prix défiant toute concurrence, et boutiques qui pullulent en ce moment un peu partout, et les marchés, les sites de vente comme Priceminister ou Ebay.

Moi mon rêve, ce serait d’avoir une pièce dédiée à mes vêtements et mes chaussures, un immense dressing en quelque sorte, dans laquelle je mettrai tous les vêtements que j’aurai acheté précédemment. Si je gagne au loto, je dévalise La Redoute, les 3 suisses et Quelle. Et j’attends même pas les réducs.

Le vêtement de tes rêves ?

Une robe de bal, une robe de princesse, parce que j’ai gardé une âme d’enfant. Si un jour je me marie, j’ai décidé que j’aurai plusieurs jolies robes. J’ai déjà fait une présélection. J’aime trop les robes de princesse J

Publicité
Commentaires
E
C’est cool ! Votre article est cool!
C
Cà y est je suis à jour dans mes tags, j'accepte donc ta mission !
A
Rha la la mais va falloir que ej fais ce truc alors que la mode et moi ça fait 12 (sauf la mode d'il y a 5 ans, celle-là je commence à m'y faire)<br /> Je le ferai, d'accord d'accord
Publicité