Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
29 septembre 2008

A tout problème, il y a une solution. Sinon il n'y a pas de problème

Un petit mot en attendant le post de ce soir. Histoire de rire un peu. De moi.

Ma voiture ne ferme pas. Ou plutôt les serrures des portes ne fonctionnent pas, donc je ne la ferme pas, sinon je ne peux pas la rouvrir. Sauf que je ferme quand même la portière côté passager, car cela diminue de moitié la possibilité qu'on ouvre la voiture et qu'on me prenne ce qu'il y a dedans.

Ce midi lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture. Une mini smart s'était garée à, allez soyons large, 30 cm de ma voiture. Côté conducteur. Si vous m'avez suivi, la portière passager ne s'ouvre pas.

J'ai donc été obligée de passer par le coffre.

Quel dommage de ne pas avoir de photo souvenir, j'ai attendu qu'il n'y ait plus personne pour le faire.

J'envisage sérieusement de bosser pour VDM à plein temps.

Publicité
Commentaires
L
ah toi aussi, tu as eu ton "pas2bol" du jour, moi aussi sur mon blog aussi lool :S<br /> <br /> Pour une fois que ça tombes pas sur moi ce genre de chose...
E
huhuhu j'ai fait la même chose avec une 205 je m'étais explosée le genou, tu dois avoir une meilleure technique que la mienne.
L
naunaure> toi tu te délectes du malheur des gens en fait?<br /> ashley> j'étais en pantacourt ça compte quand même?<br /> Françoise> je ne sais pas de quelle pub il s'agit mais ça sonne très "what else?"
F
Moi, je dis chapeau, élégance-prestance. Comme Catherine Zeta-Jones dans la pub pour je ne sais quelle voiture... Tu sais celle où elle enlève ses chaussures avant de faire tout pareil que toi, puis qu'elle s'arrête devant les chauffeurs des autres voitures en réclamant "My shoes, please."
A
Ouh la vache, j'aurais bien aimé voir ça moi aussi (rassure moi t'étais en jupe, pas en jean, sinon ça aurait été trop facile)
Publicité