Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 octobre 2008

Isabella en mode gamine à noël

Cela faisait un an et demi que j'attendais cela. Et là, j'avoue que l'excitation est à son comble et que j'ai saoulé tout le monde cette semaine avec ça.

Il y a un an et demi, Ashley, Chouchou pour les intimes (c'est-à-dire moi) a voulu m'offrir d'aller à son spectacle aux nuits de Fourvière l'an dernier puisque cela tombait pour mon anniversaire.
Malheureusement, il jouait à guichet fermé. Pointe de déception.
Qu'à cela ne tienne, m'a-t-elle dit, il passera l'an prochain à Paris, je nous prends des billets.

Je n'ai jamais vu de spectacle. Enfin si, henri Dès (en prenant le lien je suis tombée sur sa page d'accueil. Il a vieilli la vache. Enfin il a 20 ans de plus, comme moi quoi) quand j'étais petite. Nous étions montés, comme on dit, mes parents ma soeur et moi "à paris". Aujourd'hui je fais la même chose: je monte à Paris voir un spectacle.

Le grand jour est arrivé. Ce soir, à l'heure où je vous parle, (vive la programmation des billets), et si Dieu le veut, je suis en route pour aller voir Gad, le Grand Gad. Love, love, love.

Et si vous êtes sages, je vous raconterai. peut-être.

Publicité
Commentaires
L
J'espere que vous vous y etes bien amusees!! Et aller, tous en coeur: "de la melaaaaaaaaasse, j'en ai jusqu'au cou, de la melaaaaaaaasse, j'en ai plein partout depuis les orteils jusque dans les oreilles... Et plus ca colle, et plus ca rigole!" ;-)
A
ouais enfin pour raconter faudrait déjà que tu te réveilles vu que là présentement TU DORS sur mon canapé
N
Oui oui oui t'es obligé de raconter!!!!!!!! <br /> Jveux voir Gaaaaaaaaadddddd moi aussi:( <br /> Mais j'ai pu l'entendre un ti peu grâce à la magie du téléphone portable, trop contente :D
Publicité