Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
7 octobre 2008

L'accessoire que tout le monde s'arrache

J'avais repéré ce petit objet quelques jours avant de monter à Paris voir Ashley. Bien entendu, je m'étais empressée de le commander, parce que je voulais impressionner ma parisienne d'adoption de copine, histoire de lui montrer qu'en province aussi, on a de bonnes idées!

IMG_3114

Je l'ai reçu 2 h avant de prendre mon train, il m'attendait bien sagement dans la boîte à lettres. Je m'en suis emparée, toute excitée. C'est la première chose que j'ai montrée à Ashley, et j'attendais en retour un "Oh, c'est quoi ce bidule machin chouette?"

Et bien non.

Encore une fois les parisiennes nous ont devancées.

A la place j'ai eu un: "Ah ouais c'est un accroche sac"

D'abord, t'es pas obligée de faire ton intéressante. Na. Oui je suis vexée parce que moi jusqu'à deux jours auparavant je ne savais même pas que ce truc existait.

N'empêche, blague à part, c'est super pratique ce truc. Surtout quand il a plu et que les trottoirs sont mouillés. La preuve en images:

IMG_3105  IMG_3106

Allez rassurez moi, vous connaissiez pas non plus?

Publicité
Commentaires
U
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.
L
coucou je te relaisses un tit com ici, pour m'excuser de pas avoir repondu à ton com sur mon blog/site, car il m'avais mis ton com dans les com indesirable grrr donc voilà, l'erreur est corrigé ;) et j'y ai répondue !<br /> <br /> bizz
A
ihihihihih je connais aussi mais juste depuis 3 semaines, c'est Pylones qui fait ça non?<br /> <br /> Je me demandais justement si ça tenait pour de bon, les photos ont l'air de prouver que oui ;-)
N
C'est trop cool ce truc !!! <br /> nan, nan... Si je veux faire djeune, faut dire "je le kiffe trop pas !!!"... C'est ça non ?<br /> Bon, tant pis, au risque de faire ma ringarde, je l'adooore et je ne connaissais pas jusqu'à y'a 5 minutes...<br /> Maintenant ma question est "Y'en a-t-il chez nos amis Chinois ?"... Faut que j'en déniche un, c'est vraiment bien !!!<br /> Merci d'avoir partagé ta découverte avec nous...
C
Je connaissais aussi, mais je te rassure, jamais jamais je n'en ai vu un avec des coeurs dessus ! <br /> <br /> J'ai jamais osé l'acheter, je me dis qu'avec le poids de mon sac à main / valise, je vais le tordouiller !
Publicité